Lundi 7 février 1 07 /02 /Fév 12:38

Exhibition sur parking.

 

 Bien dommage lorsque la belle saison est finie, celle d’été chaude à souhait, celle qui nous permet d’être en short/tee shirt, en tout cas habillé très léger voire pas du tout. De rouler en voiture dans le plus simple appareil…quel ravissement même en hiver. Raser les autocars et camions en les dépassant légèrement plus vite qu’eux, de telles façons, qu’ils ne peuvent pas ne pas vous voir ! Mais quel bonheur ! C’est donc celle que j’affectionne le plus, surtout sur certains parkings autoroutiers fréquentés par une vraie "faune", d’amateurs et voyeurs réunis. Finie celle d’été, il n’y a rien d’autre à faire que de passer obligatoirement par celle d’hiver! Si comme dans mon cas, l’on veut continuer à s’exhiber malgré tout en extérieur, il faut s’adapter et endurer. Il n’y aura vraiment qu’un froid intense ou pluie en déluge pour m’assagir. Quoi que je me suis déjà couché dans la neige…

 

nature1

Pour ma part en fait, (et à moins qu’il ne gèle donc à pierre fendre), je m’y habille toujours aussi léger, c'est-à-dire un pantalon normal ou de training/jogging au lieu d’un short, un gros pull ou chandail sous un blouson, anorak ou duvet. C’est également alors qu’ainsi, je peux mettre des bas résille en dentelles maintenus par un porte jarretelle. Lors d’un contact, le simple fait de baisser pantalon pour s’exhiber de la sorte, suffit à faire démarrer le partenaire. S’il n’est pas déjà en train de s’enfiler un préservatif, je lui en présenterai un. La simple vue de mon apparence en bas et porte jarretelle, ma queue et couilles au nu avec le préserva proposé, suffira toujours à lui faire comprendre et lui indiquer mon état de pute en soumission totale, prête à accepter toutes dépravations et surtout, de lui servir de vide couilles.

Certains soir l’absence d’éclairage sur parking, propice à une obscurité quasi-totale et l’appétence, me libérant de toute contrainte, je peux me mettre nu. Le nu absolu. Mais alors quand je dis nu …c’est NU. Rien, nib de nib sur moi. L’éclairage diffus du plafonnier de la voiture suffit pour m’exhiber complaisamment au passage de curieux. Rapide étreinte portière ouverte parfois sous regards d’autres envieux.

 

nature3

D’autre fois ou en d’autre lieu, dans la pénombre opportune du parking, j’ôte mon pantalon - les bas noirs faisant illusion – et, alors soit déambule de ci delà entre les voitures qui sont en fait toutes là pour la même idée, des contacts faciles - soit je m’adosse à ma voiture en attente, sexe tendu seulement visible entre les pans de mon blouson, par ceux passant devant moi.

Ainsi un soir, un homme arrive. Fait le tour de la voiture et se place à ma hauteur. De près, constatant que je ne porte pas de pantalon mais des bas, me saisi la verge et les couilles dans leur appareil de cockring, qu’il me serre fermement testant ma soumission. D’une légère torsion et poussée sur le côté tout en me tâtonnant les fesses, me fait virer à 180° lui présentant le dos, face au capot moteur sur lequel je m’appuie. Aussitôt me saisi promptement les poignets qu’ils me rabats dans le dos et attache ensemble avec me semble t-il des menottes. Diable, merde, manque de prudence, aurais-je affaire à un policier ?

Je n’ai rien remarqué d’anormal de ce genre sur le parking. D’ailleurs, personne ne semble inquiet. Ils déguerpiraient comme moineaux sur un fil. Peut être un dépravé ? Non, apparemment rien de cela non plus. Un qui se met seulement en scène pour pimenter la relation, voulant simuler un viol ! Cool, me dis-je, assurons! D’ailleurs aussi vite dégainé, son gland se pose illico sur mon anus lubrifié d’avance, pousse en force l’entrée et d’un seul violent coup, s’enfonce au plus profond de mes chairs buttant le fond de mes entrailles. Aie, rude assaut ! Bien abuté en moi il me comble la cheminée d’un engin puissant, savoure l’instant présent. Je le ressens gros car il me remplit d’aise. Je dirais même qu’il doit être de belle taille, mon auréole étant bien ouverte. En appui d’un bras sur mon dos me maintenant les poignets, écrasé sur la carrosserie je ne peux bouger. Se retirant très très lentement, arrivé à l’orée de mon orifice près à déjauger, il me réinvesti à fond avec virulence de toute la longueur de sa hampe. Ainsi de longues minutes, il m’assiège l’arrière train de nombreux coups. Ayant certainement baissé pantalon, ses testicules telle un métronome frappent régulièrement mon entre fesses en claquant avec force à chaque fois, son ventre restant au contact de mes fesses. Il me comble le conduit culier avec ravissement. J’apprécie amplement, malgré que mon sexe soit comprimé contre la carrosserie.

 

nature2

Entre temps, une autre voiture arrive lentement derrière la mienne s’arrêtant à moins d’1 m. Dans la lueur de ses phares, son conducteur ne peut pas ne pas voir et donc se rendre compte de ce qu’il se passe sous ses yeux. Impossible. Mon violeur n’en a cure. Semble même redoubler d’ardeur et de puissance. Apprécie t il lui aussi se mettre en valeur ?

Le nouveau venu d’ailleurs, descendant de voiture vient au plus près pour mieux voir encore. Constatant bien ce qu’il entrevoyait, parvient aussitôt à saisir mon paquet qu’il me triture lui aussi hargneusement, nous invectivant de mots orduriers. « Va-y » dit-il à l’autre, « Bourre lui bien le cul à cette salope, rempli le convenablement, dès que t’as fini je prends la relève, que je vais l’envahir à l’inonder car j’ai de grosses couilles bien trop pleines »... Moment que choisi le 1e pour me gicler dans les fesses tout son venin. J’en ressens de nombreux jets brulants. S’astique avec force encore quelques instants pour bien jouir du moment et se vider à fond. Se retire alors brutalement mais vite remplacé par l’autre, déjà prêt et tout aussi gros, si même pas un peu plus. Le 1e, d’une traction sur le cou, me fait virer d’1/4 de tour.

 

PICT002 1Je garde stabilité en m’appuyant du coude sur le pneu, toujours entravé par les menottes. Aussitôt sa queue luisante de sperme se pose sur mes lèvres qui s’entrouvrent machinalement, l’avalant de façon quasi automatique. Mais insuffisant pour lui, il force d’avantage encore et s’englouti dans mon gosier se faisant une gorge profonde. Il est encore bien vaillant, et j’ai vraiment du mal à le garder en bouche. Des mains plaquées aux oreilles, il s’active seul le chibre avec ma tête qu’il fait monter et descendre en cadence à sa guise. M’étranglant, toussant, il n’en a vraiment cure. Je suis là, rudoyer, guidé à sa façon comme une machine. Mon nez régulièrement au contact de ses poils pubien, ceux-ci me chatouillent désagréablement les narines. Le 2e, dans mon cul, n’en est pas en reste non plus. S’activant comme un malade, bute aussi mes fesses à chaque intromission à un train d’enfer, pressé lui aussi peut être d’en finir, au risque de se faire surprendre en action, par d’autres hommes.

Soudain, une grosse quantité épaisse de semence m‘envahi la glotte, j’ai juste à déglutir pour avaler. La nouvelle dose de sperme qui me jailli puissamment dans le gosier, est encore conséquente. Se retire se rajuste et s’en va, s’en piper mot. M’égosillant de son sperme en bouche, je crie « Et les menottes » « T’en fait cadeau », dit il. Instant que le 2e met à propos pour se vider en puissance les entrailles dans les miennes. Me pressant hargneusement les testicules à me faire mal comme pour s’en extraire les dernières gouttes à lui ! S’en va lui aussi, s’en plus rien dire. Crachotant, brisé, je suis là, assez penaud, et me rends alors compte en les triturant à l’aveuglette que ces menottes très réalistes s’ont jouet d’enfant. Un petit bouton sur le coté et elles se détachent.

Enfin redressé, reprenant esprit, le sperme me coule le long des jambes maculant mes bas.

Des aventures en soumission de ce genre, j’en connus des dizaines. Toujours rapidement expédiées et sans violences aucunes. A reproduire sans retenues.

 

 

 

 

 

retour liste 

Par exhibsmriccardo.erog.fr - Publié dans : Mes histoires vécues - Communauté : Exhib & SM
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Catégories

Recherche

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

Créer un Blog

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés