Mercredi 16 février 3 16 /02 /Fév 17:23

Fessée qui, bien que voulue ne se déroule pas comme convenu et fini par une tournante en abattage sur chantier.

Ayant fait passer une petite annonce sur un site spécialisé cherchant un pro"fesseur" ou fesseuse, j'y reçu quelques réactions. Après échanges nombreux de mails avec chacun d’entre eux, j’en sélectionnais une, qui retenais toute mon attention, car émanent d’un actif, d’environ mon âge, me détaillant un scénario assez bien cossu, varié et plaisant à souhait. Ne pouvant recevoir, cela devait se passer chez lui mais dommage car assez distant de chez moi !

Ne pouvant m’en passer et ayant enfin fini par convenir d’une date, et les quelques 40 km parcourus, j’arrivais tout ragaillardi en vue de chez lui. J’étais en tenue convenue, c'est-à-dire vêtements léger au strict minimum et mes cockring habituels.

Le quartier résidentiel en périphérie de la ville respire la quiétude. De nombreux pavillons et villas isolés par de petits jardinets très bien entretenus en bord de grande route. Des chantiers toujours présents, attestent de l’activité des environs. Me garant et, avant même de sonner à la porte désignée, celle-ci s’ouvre immédiatement à mon approche, preuve que j’étais attendu et épié. Mon hôte m’invite dans son hall d’entrée et m’informa aussitôt d’une indisponibilité de dernière minute, car 2 copains en visite impromptue y sont présent. Ces derniers, d’ailleurs partisans et adeptes de la "chose", informés de ma venue, il ne me resterait donc qu’à moi seul, d’accepter éventuellement cette réunion impromptue à 4 au lieu de 2.

Leur présence est-elle vraiment fortuite ou leur a-t-elle été « téléphonée » par mon hôte ?  

Appréciant également les parties à plusieurs, je n’ai donc vraiment pas beaucoup hésité à y donner mon accord. Entrant alors dans le living, j’y constate que 2 hommes, aussi environ la 40taine y sont vautrés dans les fauteuils. L’un, son sexe hors du pantalon se tiens en main et se manuellise distraitement.

J’y suis ordonné de suite a me désaper. Ce que j’acquiesce illico et rapidement n’ayant en fait rien grand-chose sur moi. Me présentant intégralement nu, imberbe avec mes cockring, le 2e  homme ayant dégagé la table des objets qui l’encombraient, me dit de m’y aplatir dessus. Mes poignets, bras écartelés et étendus sont aussitôt attachés de l’autre coté avec des sangles par l’autre homme. Je me trouve ainsi le torse posé sur la table, le menton exactement au bord opposé avec mon derrière qui pointe et présente bien. Les pieds bien campés, écartés eux aussi sont attachés aux autres pieds de la table.

Là, je suis a leur merci, dans l’impossibilité aucune de bouger. Chacun d’entre eux, maintenant se déshabille aussi. L’un, une queue assez impressionnante, me la met devant les lèvres. Pas d’autre choix que de la prendre en bouche… mais s’enfonçant davantage, il s’y fait une gorge profonde. M’étranglant et suffocant, j’assume. Une main me caresse et cajole les fesses.

Court répit, les gifles me tombent alors drues, alternées, bien à plat. Une fesse puis l’autre. Se relayant, les 2 hommes fessent en cadence. Ne pouvant rien dire à cause de la pine en bouche, que j’ai d’ailleurs failli mordre sous la soudaineté de l’assaut, je ne peux émettre que de vagues borborygmes. Les larmes aux yeux, j’assume. La chaleur de mes fesses m’irradie tout le corps. Depuis ces quelques minutes paraissant des heures, elles doivent être cramoisies. Les claques continuent à me tomber dessus, moins fort me semble t-il. La fatigue sans doute, ils commencent à ralentir le rythme. Et enfin, ils arrêtent. Et toujours cette bite immobile au fond de mon gosier. Ainsi, sans même être bâillonné, je n’ai pu crier et aucuns voisins ou passants n’aura rien entendu. Je ne sais même pas avaler ma propre salive qui s’écoule au sol.

L’un, me caresse les globes et je ressens une douce fraicheur. Moment qu’enfin la bite en bouche, choisi pour s’activer.

Il m’oint la raie et l’anus.

En effet, un gland prend position sur celui-ci, force et entre de façon quasi toute naturelle. M’investissant sur toute sa longueur, la queue s’introduit dans mon conduit anal, me distendant adorablement, et s’agite néanmoins trop nerveusement.

Je sens qu’il éjacule à gros coups violant et puis se retire. Pour être remplacé aussi vite par le 2e homme. Celui-ci, doit être un peu moins gros, mais m’encombre quand même le conduit, me distendant la rondelle. La longue bite allant et venant dans ma bouche, fini elle aussi par me cracher son venin directement au fond du gosier. Juste déglutir sans même gouter. Frustrant.

L’enculeur finissant lui aussi son œuvre, ils me félicitent tout 3 pour mon endurance et mon aptitude.

L’un me fait alors, une étrange proposition. Face à mon inclination et mon appétence, il me dit connaître d’autres hommes envieux et prêts à me combler d’aise, si j’en avais le désir. Ceux-ci sont les hommes du bâtiment en chantier en face. 8 ou 10, dit-il. Ben après tout, pourquoi pas ? Ok dis-je, on peut y aller, je suis prêt à me faire mettre par chacun qui le voudra. Mais avec capote !

Nous rhabillant, nous traversons bien vite la route pour nous rendre dans le sous sol du bâtiment en question. Des garages et caves, encore dépourvus de porte mais d’apparence assez propre. Des tas de sacs de ciment ou autres sont disposés de-ci delà. Avisant l’une des piles plus à l’écart, 2 hommes m’y entrainent pendant que l’autre va au rabattage. Me disant de me désaper, ils déplacent des sacs sur lesquels je me mets en appui, à genoux, jambes écartées. Mon derrière dans un bon axe est à hauteur idéale. 2 hommes déjà rabattus arrivent. Très rapidement, l’un m’investi les entrailles et se satisfait que l’autre y va lui aussi d’un bourrage généreux. L’arrivée gaillarde et bruyante de 3 autres ne distrait personne.

Durant près de 1/2 d’H, ils seront ainsi une dizaine à me rudoyer les entrailles et de prendre leurs pieds.

J’en ai reçu plein de plaisir. J’aime me soumettre en pareille situation. Le retour me fut assez pénible à cause de ne pouvoir m’asseoir correctement. 

 

  retour liste

Par exhibsmriccardo.erog.fr - Publié dans : Mes histoires vécues - Communauté : Exhib & SM
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Catégories

Recherche

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

Créer un Blog

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés