Jeudi 28 avril 4 28 /04 /Avr 12:24

Aventures (toujours réelles) survenues sur l’un de mes parkings favoris, un soir d’été. Température encore chaude malgré les 23 h passées, ciel dégagé tout comme le parking, bizarrement très calme et peu occupé. Le contraire ne saurait plus tarder…surtout que suite à une panne, l’éclairage y est nul, un noir presque complet propice, à peine une faible lueur de lune. Ainsi que sur une bonne portion de l’autoroute. Seul un camion et une voiture y sont stationnés épart, en plus de la mienne. C’est pourquoi, envie inextinguible ou désir immédiat de provoc, je me suis mis directo totalement nu, à part mes cockring et mes espadrilles. Déambulant de ci delà tous nerfs à vifs, le sexe tendu avec mes couilles bien gonflées ballottant allègrement, je suis prêt néanmoins à bondir dans les fourrés environnants, en cas d’alerte ou arrivée impromptue de tuniques bleues. Dans la pénombre blafarde donc toute opportune, je distingue enfin venant dans ma direction, une ombre d’abord floue se faire plus précise. Un homme ! La cinquantaine avenante, style étranger. A mon apparition, il reste comme interloqué de me voir dans mon plus simple appareil. S’approche encore et d’une main, me tâte, soupèse mes balloches, les flattent les trouvant sûrement à son idée, me plaque l’autre main aux fesses. Et, tout en me tirant par les couilles et me poussant des fesses, il me dirige vers une table et des bancs de pic nic que l’on aperçoit dans l’herbe rase, un peu à l’écart. Mon étonnement, 2 autres hommes y sont assis, non aperçus lors de mon arrivée. Ainsi ils s’y trouvaient donc déjà certainement là dans le noir, plus près que je ne l’avais cru !

N’étant venu là que pour une chose, maintenant assumons notre statut de salope soumise. Ne désirant servir que de vide couilles, j’en ai 3 paires offerte d’un coup ! Quasi parvenus contre la table, je constate qu’eux 2 sont déjà nus, sexe bandés, prêt à en découdre. L’un se lève et avec le 1e, me soulève aisément du sol pour me poser à plat dos en travers du plateau du mobilier urbain qui va à présent servir à autre chose qu’a ce qu’il a été conçu.

Le 2e par les épaules, me tire à lui, la tête penchée bien en arrière dans le vide, et à peine redressé du banc, me pousse son gros sexe contre les lèvres. Ouvrant machinalement très large celles-ci, se glisse d’abord dans ma bouche puis au fond de mon gosier. La rapidité de l’assaut n’a pas eu le temps de me surprendre, que je sens que l’on m’écarte les jambes, pendant elles aussi dans le vide de l’autre côté de la table, que l’on me tripote et caresse l’anus. S’activant impérieusement d’une gorge profonde, l’homme m’investi outrageusement la glotte me faisant tousser et étrangler tandis qu’un autre tente de s’introduire dans mon rectum. N’y parvenant pas, avec le 3e me relève les jambes sur le torse, m’humecte la rondelle d’une bonne salivation, se pose le gland sur le muscle rond ainsi dégagé, pousse avec force. Et soudain d’un seul élan m’assiège la totalité des entrailles. Abouté à culée, je le sens d’une grosseur non habituelle. Fourrageant avec vigueur à son tour, ainsi sailli par deux gros membres, je me fais l’effet d’un poulet au four sur une broche.

Bizarrement, je n’ai encore entendu aucunes paroles prononcées par ces hommes, comme ci cela était tout naturel de leur part ou arrangé d’avance. Ne faisant quand même pas aussi noir que dans un tunnel, comment n’ais je pas pu les apercevoir à mon arrivée ou finir par la suite a les distingués dans la pénombre. Donc, ils étaient déjà bien là avant ma venue, ont vu mon déshabillage et déambulations, et en on déduit leur scénario. Bien. Faisons donc honneur à ces queues, qui m’ont toutes l’air d’en avoir beaucoup à donner. Qu’elles ne soient pas trop agressives !

Me ramonant délicieusement la cheminée à caca, la queue qui m’y occupe toute entière le conduit, ralenti son allure après de multiples minutes.

Peinant et geignant de mon gosier, j’assume là également. Soudain, une brusque sensation de brulure m’indique son éjaculation copieuse s’il en est. En effet, des jets d’énormes flux de sperme m’inondent littéralement la glotte. S’enfonçant profondément le gland au plus loin qu’il lui est possible dans ma bouche, j’en ai ses poils qui me chatouillent les narines. Ne pouvant cracher, je ne peux qu’avaler à grosses goulées ce phénoménal gavage contre nature.

Reprenant sa lente allée et venue, l’enculeur poursuit son œuvre. Plus gros encore me semble t il, car lui aussi à gros jets, me rempli le rectum d’un abondant tassage. En voilà 2 de satisfait !

Je n’ai pas le temps de souffler un peu, ni même bouger que maintenu en position, ils s’inversent ou se remplace. Toujours est il que l’un des 3 reprend place tout naturellement dans mon derrière et, entreprend son culage.

Ai-je à peine le temps de cracher un peu, qu’une queue s’engouffre à nouveau en bouche jusqu’à ma luette. D’un délicat parfum suave noisette, celle-ci m’indique qu’elle vient de sortir de mon cul. Il s’invite donc pour un décrassage de bite. Je l’avale ne pouvant m’y soustraire, s’active un peu et il profite pleinement le bougre, de cette sensation de douceur buccale. S’aidant d’une main il active sa masturbation. Mon nouveau tourmenteur anal, pas en reste non plus, y va aussi de son généreux bourrage. Se retirant presque à chaque coup, il me lime méthodiquement la rondelle sur toute la longueur de sa hampe. Bientôt l’un comme l’autre, y iront de leur livraison fraîche de jus. Joyeusement repu, eux comme moi, crachant et toussant, nous repartirons aussitôt de notre côté. Reprenant meilleur aspect, essuyé, toujours nu, en voiture je roule discrètement jusqu’à la sortie suivante pour y faire demi tour, et venir de l’autre côté du parking. Bingo !, ici 3 voitures semblent être en attentent au lieu habituel, pour ce genre de pratique. M’arrêtant derrière la dernière, je temporise et attend de voir avant de bouger. Très vite, l’un des conducteurs impatient vient dans ma direction et frôle la carrosserie d’abord côté passager. Il n’a pas pu ne pas remarquer, malgré la très faible lueur, que j’étais nu. Je le vois se tripoter la braguette pour exhiber son sexe, en contournant la voiture. Ouvrant ma portière je m’assoie de guingois les pieds au sol. Contact établi, et discernant ma condition de lope d’après mon attitude, il s’invite d’autorité pour une récréation buccale. Je l’engobe volontiers et procède donc à son bonheur. Une ombre et l’arrivée d’un autre, plus jeune nous observe se masturbant alors furieusement. Très rapidement gâche sa bonne marchandise au sol à gros jets. Moment choisi par le 1e pour m’emplir la bouche de son épais sperme. Le 3e fini par nous approcher à son tour. Constatant la bonne disposition et l’ambiance agréable qu’il avait subodorée, il baise aussitôt son pantalon pour en faire jaillir un sexe énorme. La quarantaine, très velu et le teint basané, je le suppose turc. Abandonné par mon prédécesseur, tous trous vacant, il ne peu plus qu’y aller à son tour. Je l’encourage en me redressant, pivotant pour lui offrir mes fesses. Penché sur mon siège, il a saisi l’incite et se presse contre celle-ci. Fourrage gauchement quelques instants, puis …s’engouffre avec une lenteur exaspérante dans mon anus. M’écartant outrageusement les globes, il m’encombre avec vigueur et délice. Abuté à culée, il force encore. Tente, en pétrissant mes fesses de progresser encore. Diable, quelle queue épaisse et dure. Tant elle m’envahi de ténesme, que j’exulte de contentement. L’ouverture des vannes, me fais littéralement monter au ciel. Comme pas possible, il n’inonde les entrailles, j’en ressens la déferlante des nombreux jets brulants sur mes muqueuses intimes, pourtant déjà bien misent à mal depuis le début de cette soirée !

Rajusté et remis en tenue décente, je décidais de mettre fin à cette soirée.

 

Retour à la liste 

 

Par exhibsmriccardo.erog.fr - Publié dans : Mes histoires vécues - Communauté : Exhib & SM
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Catégories

Recherche

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

Créer un Blog

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés