Mercredi 22 octobre 3 22 /10 /Oct 17:13

Hier, en surfant sur un site de petites annonces coquines, je reçois un mail d’un homme pour me demander mes disponibilités. Je réponds que je suis libre généralement les mercredis après midi ainsi que souvent le samedi.

Il me répond de suite que cela ne lui va pas ! Qu'il a les couilles pleines et à besoin d'être purger au plus vite, s’il n’y aurait pas encore moyen aujourd'hui. Non plus possible, ne pouvant reporter, je dois absolument aller à l’hôpital de la ville pour une demande urgente de rendez-vous ! Il me rétorque qu’il doit aussi y aller dans 1 bonne heure !

Je ne sais pourquoi, mais je lui propose que l’on s’y retrouve.

Il est d’accord ! Nous convenons de signes de reconnaissances à l’accueil. A l’heure dite, arrivé à la réception, je le reconnais, et me fait un petit geste canaille. Je sais maintenant que c'est lui, environ la 40taine bien bâti. Je flippe légèrement comme une pucelle alors que j’ai l’habitude de ce genre de plans, et commence par le suivre, suite à son signe.

Il m'emmène par divers couloirs, pour se retrouver dans une zone très peu fréquentée. Manifestement ce doit être un coutumier pour connaitre ainsi les lieux. Je le suis vers un petit local où se trouvent plusieurs chiottes. Entre dans celle du fond, moi sur ses talons. Personne ne viendra nous déranger dit-il.

Porte fermée, il baisse son futal et m’exhibe une queue du tonnerre avec d’énormes couilles, émergeant d’une forêt de poils.

M’ordonne de me foutre à poil, ce que je fais illico étant légèrement vêtu et commence par le sucer.

Une longue et grosse queue super raide avec des couilles bien pleines que je malaxe. Je sens que je vais avoir du bon jus. Je suce faisant tourner ma langue autour du gland épais titillant le méat. Je tète à fond de gosier. Hummm C'est bon d'être ainsi. Il halète d’extase, me tenant la tête à pleine mains comme pour s’enfoncer d’avantage dans mon gosier. Tu m’as bien allumé que j’ai envie, maintenant de te la mettre au plus profond de ton cul ! J’opine du bonnet et doit alors prendre place à califourchon sur la planche du WC. A peine son gland posé sur l’anus qu’il s’empale d’un coup puissant dans mes entrailles me perforant la rondelle. Penché sur mon dos, affermissant sa prise par les mains aux genoux, il s’active avec entrain. Bientôt ses râles de satisfaction me confirment ses jets de venins dans les boyaux.

Par exhibsmriccardo.erog.fr - Publié dans : Mes histoires vécues - Communauté : Exhib & SM
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Catégories

Recherche

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

Créer un Blog

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés