Jeudi 18 novembre 4 18 /11 /Nov 12:52

Etant plutôt passif/soumis qu’actif, il y a déjà quels temps, je me suis inscrit sur un site internet spécialisé de SM, m’y décrivant avec des photos et y insérant une annonce, voulant devenir une lope soumise. J’ai 55 ans, j’adore me sentir le derrière envahi et bien occupé. Un actif dominant me contacte enfin après plusieurs semaines. Se disant de 40 ans, il me dit avoir déjà loper plusieurs soumis.

Après plusieurs échanges par messagerie, destinés à s’évaluer mutuellement, et pour lui de s’assurer de mon engagement, le grand jour est venu de la première vraie rencontre.

Celle-ci à lieu dans une taverne d’une galerie marchande d’une grande surface commerciale des environs. Discrètement pour ne pas être entendus des autres consommateurs, nous discutons encore de mes motivations, et si j’accepte tout comme cela est bien mes projets et surtout ses volontés, il s’engage à s’occuper de moi.

Nous convenons que jamais, il n’y aura de violences physiques qui laisseront des traces indélébiles, tout au plus des marques qui finiront par disparaitre les jours suivants. Exemple, des fessées ou du fouet. J’en suis déjà tout chose.

Dernière condition pour lui se garantir de ma volonté et pour asseoir mes desseins, je dois accepter tout de suite une première obligation. Top la, et pour cela nous partons en voiture vers un parking autoroutier tout proche, que je connaissais pour l’avoir déjà fréquenté de moi-même à de très nombreuses reprises.

Y arrivés nous nous dirigeons vers une extrémité plus propice aux rencontres, pour entrer dans les fourrés jusqu’à une sorte de petite clairière insoupçonnée, manifestement souvent usitée. L’heure de début de soirée est très favorable, les environs immédiats occupés par plusieurs voitures, dont les conducteurs sont manifestement avisés des coutumes des lieux. Certains se promenant nonchalamment.

Là, mon Maître m’ordonne de me mettre à poils, qu’il va m’attacher souplement à l’aide de 4 cordes, et que je devrais rester stoïque durant l’épreuve qui ne prendra fin que lorsque j’aurais été satisfait analement par 10 hommes ! Cela prendra le temps qu’il faudra, d’une à plusieurs heures si nécessaire.

Je ne peux plus faire demi-tour, je m’assure seulement du respect de la protection du préservatif. Je ne suis pas là non plus pour récolter le sida ou autre maladie !

Je me dévêtis donc et lui apparaissant pour la 1e fois à poils (ou plutôt nu, car je suis tout épilé du sexe, pubis, couilles et cul.), il me félicite pour mon aspect, avec mes cockrings enserrant mes couilles. J’adopte alors la position penchée d’enculage.

Une 1e corde est attachée à ma cheville gauche, tendue et fixée au bas du tronc d’un petit arbre. La 2e pareille à droite, me place les jambes très écartelées. Les 3e et 4e cordes aux poignets et affermies assez bas, m’obligent à garder une disposition penchée, les bras écartés en appui sur les branches. Déjà en quelques minutes, ne pouvant me redresser droit, cette position m’ankylose.

Je suis donc attaché en croix et plié, de façon à présenter mon derrière aux prochains arrivants, que j’espère ne pas attendre trop longtemps. Je ne pourrais les apercevoir qu’en vue inversée sous le bras. Je dois faire une confiance aveugle à mon Maître pour qu’il ne me laisse pas ici. Je m’imagine rester des jours, perdu de tous, ainsi attaché ne pouvant me défaire seul des liens.

Bientôt un 1e homme, la bite déjà tendue et sortie, sitôt arrivé près de moi, m’investi les entrailles non préparée d’une unique ruade vigoureuse. J’en hurle de douleur mais à longs coups rapides, parviens en quelques minutes, à jouir à gros jets. Aussi vite retiré, il disparaît sans piper mots.

Un bref conciliabule tout proche, m’informe que mon Maître est en poste sur le parking, certainement a rabattre et racoler les amateurs de cul, et m’avertissant ainsi d’une nouvelle arrivée.

Comme le 1e, un 2e sans rien dire, m’encule illico, fourrage à grand coups, plus long à venir, fini par lâcher sa semence.

Pendant plus d’1 heure, ils seront ainsi une 10zaine d’hommes, des petites queues à de plus grosses, à m’honorer les fesses, de me limer la rondelle à n’en plus finir, que celle-ci me fait mal a force d’être malmenée.

L’un, très gros m’a pistonné les intestins pendant plus de 10’ d’affilée, butant chaque coup au fond de mon rectum, ses mains crochées dans mes hanches, avant d’atteindre son orgasme.

Mon anus doit être ensanglanté après ses prises à la chaine. Mais non, cela est seulement une sensation désagréable due à l’irritation.

Un autre, après m’avoir ramoné le conduit culier, lui aussi de longues minutes sans résultat, se déplaça devant moi en ayant retiré sa capote, de façon à ce que je l’engobe, ce que je fis de bonne grâce. Je lui pompai le gland ainsi, pendant qu’il se masturbait, toujours sans effet, lorsqu’un autre homme arrivé, s’introduisit dans mes fesses pour une auscultation caudale simultanée. Ils jouirent quasi en même temps.

Un seul d’entre eux, m’empoigna la bite en érection pendant tout ce temps, pour me masturber tout en me ramonant le pot d’échappement !

Enfin Mon Maître réapparut signifiant ainsi la fin de cette 1e séance de soumission. Ayant donc brillamment réussi mon 1e essai, mon Éducateur me félicite chaudement, il est vraiment ravis de moi, et me donne rendez-vous ici même mercredi prochain, pour la suite de mon dressage.

Comme convenu et suivant ses recommandations données, j’arrive fin d’après midi cette fois court vêtu, avec mes cockrings toujours en place. Je m’arrête derrière sa voiture et devant un autobus scolaire, incongru ici à ce moment de l’après midi ! De l’autre côté du sens de circulation, 5 ou 6 voitures sont en stationnement ainsi qu’1 camion. Mon Maître sort de voiture, m’invite à faire de même et de le suivre vers l’autobus, dans lequel nous montons. Le chauffeur, manifestement de combine, nous salue. 2 autres hommes, dont un noir à poils complet et en érection démentielle, sont eux assis sur des banquettes. Arrivés au fond du bus, je dois illico me désapé sous l’œil vicelard du noir qui s’est rapproché et se caresse mollement.

Je dois alors prendre une position à califourchon, un pied de part et d’autre du couloir central, les genoux en appui sur le coin des banquettes. Mes chevilles sitôt attachées au bas des montants, mes bras eux aussi liés, reposant sur les dossiers. Ecartelé en bonne disposition et bien en appui, la pose cette fois reposante, est scandaleusement outrageuse pour qui me vois de dos, qui plus est, en ce plein soleil d’après midi.

Mon anus et ma rondelle caressés, m’indiquent que le noir les lubrifie abondamment. Judicieuse et prévenante intention.

Brusquement, pressé contre mes fesses, son énorme gland se pose sur ma rosette puis d’un seul et vigoureux coup en avant, plonge avec brutalité dans mon conduit culier qu’il distend sauvagement. Sous le subit assaut, je crie de stupéfaction, quasi déchiré tant il m’investi trop précipitamment les entrailles jusqu’à fond de culée, de son énorme engin. Bien vite la surprise passée, c’est avec délectation que je subis cette 1e saillie démesurée.

Soudain à la suite d’un coup de klaxon, je vois sortir tous les conducteurs de la 10zaine de voitures garées à proximité, pour se dirigés ensemble et monter dans ce bus. De l’un ou l’autre véhicule, ils sont 2. Ils sont mêmes 3 dans l’une des voitures !

Il y a de jeunes et plus âgés, blancs la plupart sauf quelques nords africains ou turcs, incontestablement tous là pour la curée de l’abattage.

Le noir derrière s’active avec vigueur, cogne de son pubis contre mes fesses qu’il maintient écartées et Mon Maître face à moi, un rictus aux coins des lèvres, se déculotte pour que je le suce. Tout le monde ayant pris place d’un siège, certains s’y déshabille mais attende sagement leur tour de m’enculer, ce qui ne saurait tarder !!! Certains s’approchent pour apprécier le spectacle qu’il leur est offert. L’autobus scolaire se mets alors en mouvement et, je m’en rendrais compte par après, va effectuer à vitesse de sénateur par les échangeurs et brefs tronçons autoroutiers et grands axes, le tour du triangle des autoroutes des environs. Temps du voyage mis a profit bien évidemment par chacun, pour m’honorer l’entrée anale, si bien exhibée et étirée. Mes jambes ruissèlent de foutre et lubrifiant, une flaque assez immonde se formant au sol, à la verticale de mon anus.

Heureusement, la position haute du bus, ne permet pas aux occupants des voitures nous dépassant, de pouvoir distinguer ce qu’il se passe à l’intérieur de celui-ci. Seul 4 ou 5 camions dont la cabine est à niveau, ont permis à leur chauffeur de pouvoir furtivement apercevoir quelque chose d’insolite. L’un d’eux s’offrant même le luxe de ralentir et de rouler de concert durant de longues secondes, pour mieux se rincer l’œil. D’un coup de klaxon et poing levé-pousse tendu vers le haut, marquant ainsi son allégresse.

Durant ce bref voyage d’agrément et durant +/-45’, se sont ainsi succédés sans relâche dans mon ventre, plus d’une 15zaine d’hommes, me limant la rondelle culière sans intermittence ni aucun répit. Je reçu ainsi avec ravissement, des calibres de toutes sortes de tailles et grosseur, certains passant par dessus les banquettes pour venir en même temps, me forcer les lèvres.

Et tout cela dans un bus scolaire, encore bien ! Pour un 1e abattage, vrai de vrai, s’en fût un de génial !

Revenu à notre point de départ, tous ces hommes s’en allèrent.

Mon Maître très radieux, n’a pas assez d’éloges à mon égard. Si je le souhaite, nous pouvons remettre cela plus tard.

Ainsi à 2 autres reprises durant le mois suivant, je me remis en semblable position, toute pareille à la 1e fois. Quasi autant d’hommes à satisfaire entre mes fesses, dans le même autobus.

Jusqu’au jour où, sur un autre site très spécialisé, je tombais vraiment par hasard sur une annonce, proposant des lopes à saillir à outrance et cela à la chaîne. De petits détails m’alertèrent et je m’informais sous un autre pseudo. Des lopeuses proposées, j’en faisais partie !

Ainsi, soit disant mon maître sous un autre pseudo, se faisait rétribuer les séances, à son seul avantage. Il va s’en dire que je ne lui donnais plus suite...

 

 

retour à la liste 

Par exhibsmriccardo.erog.fr - Publié dans : Mes histoires vécues - Communauté : Exhib & SM
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Catégories

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Créer un Blog

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés