Vendredi 3 décembre 5 03 /12 /Déc 11:48

A défaut d’encore avoir des partenaires réguliers, sûrs, et connus jeunes ou moins jeunes des environs, il m’arrive donc bien plus souvent que l’on ne peut l’imaginer (quasi journellement si non 2 -3 jours), à m’occuper moi-même de mon petit anus adoré. Pour cela, j’ai une variété de godes et objets divers qui viennent m’aider a me satisfaire.

Dont voici quelques extraits, non exhaustif, de mon matos

 partie-de-matos-2.JPG

 

 

 

Ensuite, mes tubes plus qu’adorés pour leurs profondeurs a atteindre …

 

 partie de matos 3

 

Hormis les plus simples tuyaux d’arrosage, ce sont des tubes de mousse spéciale pour l’isolation des tuyaux, alimentation eau ou chauffage, existant dans les magasins brico, en différents diamètres sur 1 m de long. Je les prépare en y introduisant soit un morceau de tuyau souple (genre arrosage ou mieux encore, car ils peuvent vous servir à d’autres choses que j’expliquerais plus loin, ceux utilisés en aquariophilie,) ou du papier journal roulé en cigarette, cela rigidifie un peu – pas de trop- l’ensemble. Un bout de scotch collé-serré, au début pour former la tête de fusée, et vous voilà paré pour de belles aventures !

Des repères à intervalles réguliers vous indiquerons la profondeur atteinte.

Allez y avec précaution la toute 1e fois, bien enduire le corps du gode ainsi formé sur 20 cm (c’est suffisant) de lubrifiant. Perso, j’utilise à profusion du savon liquide (genre pousse-…, ou autre équivalent) le liquide vaisselle PH neutre me convient aussi. Citron ou autres parfums tout aussi exotiques n’étant pas l’apanage de nos muqueuses intimes ! Donc à éviter !

 

Pour une introduction facile et progression qui se doit d’être encore plus aisée, adoptez la position de départ suivante (résultat de mes nombreuses invasions). Seul, car étant le plus apte a « ressentir » cette progression démentielle en vous, un partenaire malgré sa précaution ou toute confiance lui accordée ne pourra jamais la « percevoir »comme vous-même,! Non ?

Accroupi, le genou gauche au sol penchez vous du torse sur la jambe droite, cela donne le colon ascendant plus en ligne avec le rectum, introduisez alors délicatement et régulièrement le bout sans forcer ! D’une progression lente et régulière, enfoncez, poussez, par de légers retraits parfois salutaires, enfouissez vous au plus profond qu’il vous est possible, cet incongru gode dans les fesses. Sensations sublimes.

L’avantage d’être seul avec se genre de matos, c’est que nettoyé et désinfecté régulièrement après chaque usage, il ne vous est donc unique ! De ce fait aucune crainte de risque de maladies ni de sida !

 

 

 

 


J’aime, que dis-je j’adore, je sublime être engodé, par des objets les plus différents les uns des autres. Les queues naturelles, n’étant jamais à la hauteur de ce que j’espère par leurs grosseurs et endurance, il me faut dans mon cul autre chose …, Mais c’est pour une autre fois.100_4369.JPG

 

 

retour à la liste 

Par exhibsmriccardo.erog.fr - Publié dans : Mes histoires vécues - Communauté : Exhib & SM
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Catégories

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Créer un Blog

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés