Jeudi 2 décembre 4 02 /12 /Déc 10:36

Ce que j’apprécie par-dessus tout lorsque je vais en sauna, c’est de m’exhiber fièrement et sans retenue totalement nu bien sûr, sur une estrade à toute l’assemblée présente et d’ainsi m’offrir complaisamment à chacun pour y subir toutes leurs excentricités, jeux pervers et satisfaire leurs envies et caprices.

Offrir mon fion, à quatre pattes, la meilleure des positions, bien ouvert, avec les couilles pendantes, c'est mon coté bestial. Exhibé hardiment dans cette position de soumission, je présente mon derrière en tournante à qui veut l’investir pendant que je suce l’un ou l’autre. Je me laisse manipuler la bite et les couilles sans entrave et me dirige éventuellement à la demande vers un cheval d’arçon pour m’y exposer et y recevoir une bonne fessée isolée ou en groupe ou encore d'aller vers un sling, tout proche.

C’est ici, que j’ai mes meilleurs souvenirs de fist passif, que je subis encore de temps à autre, associés à ma soumission en sauna, qui est d’être bien installé dans un sling situé dans une petite pièce collective et assez sombre, les jambes outrageusement relevées à l’équerre les pieds vers le plafond. Ce contexte est très important, car exhibitionniste, j’aime de me savoir être vu par 2, 3, 4, ou d’avantage encore d’individu tous inconnus et que je ne reverrais probablement plus jamais. J'attends ainsi fébrilement la pénétration. Sentir d'abord les doigts m'ouvrir lentement le fion, me l'élargir et enfin y entrer, puis complètement d'une main, souvent le poignet et parfois l'avant bras, me procure une excitation hors norme, comme aucun sexe humain ne pourra jamais me combler.

Pendant ces fisting profond, voir les mimiques des acteurs et les regards avides des suivant, me ravissent d’aise. Discernant leur envie d’y être à leur tour, mais n’osant bien souvent tout simplement pas.

Les caresses, malaxe des pectoraux, pincement sadiques des tétons, par les hommes attendant leur tour, les couinements des chaines du sling sous les coups de reins ou de mains qui vous investissent profondément, oui, cela est très jouissif et troublant.

Subir ainsi une séance de fist passif est très excitant, certes, mais le vivre devant un public de voyeurs qui peuvent devenir acteurs très actifs à tout moment, devient un summum de la jouissance, physique et cérébrale. De plus, la position me permettant de voir cette main et puis ce bras qui te taraude et s’enfonce entre tes fesses… Surtout quand ces mecs bavent a te voir subir ces caprices et simili tortures, croyant que tu soufre le martyre…alors qu’il n’en est rien ! Et, tour à tour te sucent, te triturent, te malaxent les couilles, te pincent les fesses, les tétons, tout en te faisant parfois sniffer des poppers de temps en temps ! Et, te balançant au bout de ces chaînes qui crissent... certains encore te donnant même des claques sur les fesses ! Salivant en attendant leur tour de t’enfoncer leur main dans les entrailles. Inoubliable et jubilatoire.
Et, cerise sur le gâteau : le complément incontournable d'un fist exhib bien réussi, c’est quand arrive le moment réel de la " tournante ", pour te fister à leur tour ou t'enculer. J'adore voir ces mecs, queue en l'air, se mettre un préservatif et se faire parfois des politesses pour savoir qui va te baiser le premier ! J'aime sentir les coups de reins, contempler les visages grimaçants de volupté, sur fond sonore de grincements lancinant des chaînes du sling, de leurs propos souvent orduriers, et d’autres trop impatient à se retenir qui te gicle directement leur purée sur le corps...
Oui ce contexte m’est très important ! ....A apprécier à sa juste valeur !!!

Mais attention, petite nuance quand même. Chacune de mes visites au sauna, ne s’est pas toujours passées comme cela. Le temps lui-même jouant sur la présence ou non de public, participants eux-mêmes très indécis. Cela fait que chaque visite sera toujours différente, réservant son lot de surprise.

 

Retour à la liste  

 
Par exhibsmriccardo.erog.fr - Publié dans : Mes histoires vécues - Communauté : Exhib & SM
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Catégories

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Créer un Blog

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés