Jeudi 2 décembre 4 02 /12 /Déc 10:36

Il y a peu, lors de l’un de ces derniers jours d’été pourri, lorsqu’il a fait super bon et chaud pour une fois, je suis allé fin d’après midi sur l’un de mes parkings préférés. Comme d’habitude habillé léger (short, tee shirt, chaussettes et basket), je me gare presque en sortie de parking, là où les contacts sont de règles les plus faciles. Certainement inutile aux connaisseurs, je porte en signe distinctif, un foulard orange au cou, indiquant où, quand, et de la façon que tu veux. Où et quand, ben c’est maintenant et ici ! Le comment étant lui aussi quasi toujours pareil ! Pipe ou enculage !!! C’est donc vain de m’affubler de cela étant donné la chaleur. 

Déambulant dans les buissons, le short légèrement baissé laissant apercevoir le bas du dos et le début des fesses, j’inspecte négligemment les alentours. Peu d’amateurs apparemment en cet instant. Attendons. Patience récompensée car soudain un homme surgit, la main sur sa braguette signifiant son intérêt d’actif. Baissant encore un peu plus mon short lui indiquant ma bienveillance et acquiescement si c’était encore nécessaire, je l’entraîne hors du chemin vers un endroit plus feuillu. J’y fais mime d’uriner, le short d’avantage baissé. Au contact, il m’inspecte d’abord le sexe et pose ensuite une main sur le haut de mes fesses, objet de son inclinaison. Sitôt je me penche en descendant complètement le short que je dégage des pieds, l’accrochant à une branche, montrant par ce geste ma compréhension. Fourrageant sa braguette il en sort sa queue de bonnes dimensions, tendue à mort. Une main posée sur mon dos, interdit de me relever. S’humectant inutilement le gland de salive, il le pose ensuite sur mon anus, lubrifié préventivement d’un peu de savon liquide extrait d’un tube de dentifrice recycler que j’ai en poche. D’une longue et régulière poussée, il m’investi derechef les entrailles pour entamer sa chevauchée. Les mains crochées aux hanches, il me sodomise et m’envahi la cheminée à longs coups. D’allégresse, je tire des mains sur mes fesses pour les écarter d’avantage, afin qu’il s’enfonce d’encore quelques millimètres. Trop bon, je me régale.

Soudain, une ombre au sol m’indique l’arrivée d’un nouvel individu. Se connaissant ou par enjouement, demande vulgairement à mon enculeur :- tu la baisse au moins bien à fond cette salope ? Sur la réponse positive, me demande alors s’il pourra prendre la place à la suite ? Mon affirmative achève de le décider a sortir lui aussi son engin. De meilleures ampleurs, celui-ci me comblera d’encore plus d’extase, que celui qui m’occupe les reins. Le saisissant par la hampe, je l’attire vers mon visage pour l’engloutir aussitôt presque en entier, histoire de le faire patienter. Bien en bouche il me suffit alors de feindre de déglutir une dizaine de fois pour lui masser le gland de ma glotte, le faisant jouir à fond de gosier. Râlant d’aise et giclant à gros coups, il me gave de son épais jus. C’est l’instant que mon enculeur choisi, pour lui aussi se vider les couilles dans mon fondement. Retiré et rajusté s’éloigne après une tape amicale, signe d’agrément, sur mes fesses. Le 2e prenant position comme promis, m’enfonce alors sans même débander, sa bite dans le cul. Bien plus gros, il m’envahi de délectation. Sous le charme de cette grosse queue qui me sonde le conduit culier avec ardeur, je jubile d’allégresse. Presque comme un viol, vigoureux, il me trépane les viscères comme j’aime.

Mais diable qu’il est gros et je crois qu’il gonfle encore, tant il m’occupe avec ferveur le fondement. Il va jouir !

Que c’est délicieux de se sentir ainsi approprié, parfois en tournante et sans ménagement. Servir ainsi de lope vide-couilles à tout un chacun en soumission totale, est mon immense plaisir. 

Ses gémissements, m’indiquent qu’il arrive à ses fins et éjacule pour la 2e fois. Signe de satisfaction s’en va, sans autre forme de procès, que d’une bonne claque sur une fesse.

C’est à ce moment que je constate qu’un 3e homme nous observait à distance.

Toujours penché, je garde mon cul offert pointé en bonne position dans sa direction, signe d’invite non plus déguisée. Qu’il en viennent encore d’autres, d’ailleurs. Je ne suis pas suffisamment repu. Ma cuve n’est pas assez emplie à outrance.

Enfin, il s’approche et me saisi la queue gonflée à bloc dans ces cockrings, qu’il manipule doucement. Son attitude devient vite plus précise. D’un doigt puis deux, me caresse l’anus suintant et lubrifié. S’y introduisent, suivi d’un 3e. M’évasant la rondelle, encore et encore, c’est sa main qui s’y fait pressente ! N’étant pas contre le fist non plus, le prie a poursuivre, en offrant d’avantage mon cul. Résistant et en m’empalant quasi moi-même en reculant sur sa main. Celle-ci entière dans mon rectum, ses doits me titillent délicieusement les parois intimes.

Son poignet agile comme un serpent tel un gode, me distant merveillement l’anneau rectal. Ma queue dilatée monstrueuse, palpite dans son autre main qui me masturbe en me trayant tel le pis d’une vache. Pressé entre ces doigts agiles, je m’éclate en jouissant à jets rapides. Mon anus palpitant se muscle machinalement à chaque lancement, comprime le poignet violeur, signal de ma satisfaction.

Lui aussi, d’une tape courtoise, va s’éloigner, lorsque je le supplie de me fesser d’avantage. Alors une tripotée rarement reçue, me tombe sur les globes charnus. Une trentaine de gifles, régulièrement distribuées, me rougissent chaque fesse.

Rajusté, je regagne ma voiture pour rentrer chez moi, satisfait de mon après midi.

 

 retour à la liste

Par exhibsmriccardo.erog.fr - Publié dans : Mes histoires vécues - Communauté : Exhib & SM
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Catégories

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Créer un Blog

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés