Dimanche 21 novembre 7 21 /11 /Nov 17:10

PICT001 

(qu’il pleuve, vente ou même neige, l’idéal étant bien évidemment le soleil)

Je me rends très souvent sur les parkings autoroutiers des environs, car ceux –ci sont toujours occupés par des personnes en recherche d’aventures masculines, et pas simplement par des camionneurs, mais aussi tout autres automobilistes. Certains parkings sont d’ailleurs très fréquentés et reconnus pour la chose car ils disposent de buissons assez touffus aux alentours. Dans ceux-là, il y a parfois foule. Ainsi, voici l’une de mes exhib.

Une fin de matinée de juin assez chaude, la pose de midi pour certains approchant, donc heure très propice. Vêtu léger comme à mon habitude avec mes cockring en place enserrant mes couilles et queue j’avais, outrage supplémentaire, un gode imposant constitué d‘une bouteille d’eau minérale de 0,5 L, emplie pour ne pas qu’elle s’écrase, bien fichée profond dans le derrière et tenue en place par un savant harnais inspiré des bretelles, passant par les épaules et l’entre fesses. Harnais de ma fabrication, un anneau se positionne dans la raie culière emprisonnant ainsi le goulot de la bouteille, qui seul dépasse des fesses, empêchant tout retrait intempestif de la bouteille. Mes fesses étaient donc maintenues écartelées, l’anus ne pouvant pas ainsi se refermer.

 

harnais3.1Le rectum tout entier occupé par la bouteille, me distendait agréablement. La position assise pour conduire n’était pas évidente.

Arrivé à mon endroit de prédilection, un camion, une camionnette et 5-6 voitures y sont déjà stationnés éparses. J’en reconnais certaines au passage, pour être celles d’habitués des lieux. D’ailleurs l’un d’eux, Maître autoritaire, à qui je me suis déjà soumis, et m’apercevant, me fais un signe impérieux et non équivoque de la tête vers les buissons. Auquel j’acquiesce volontiers puisque je suis venu ici pour cela. Sortant gauchement de voiture à cause du gode et marchant résolument vers la futaie, j’y entre, euphorique et plein d’excitations du bon moment à venir. Me précédant, je le suis hardiment trottant les jambes légèrement arquées comme un cow boy. J’aperçois certains hommes esseulés déambulant de ci de là déjà à la recherche d’un contact. Suffisamment engagés dans le bosquet, je le rejoins et de suite me caresse le torse d’une main, de l’autre me tâte les fesses. Déjà nous sommes résolument observés par l’un et l’autre voyeur. Toutes paroles étant inutiles, d’un clignement des paupières suivi d’un léger hochement de la tête, signe d’acquiescement, j’écarte les bras à l’horizontale indiquant ainsi ma soumission totale, par mise à disposition de mon corps à tout un chacun. Me soupèse alors les parties à travers mon short déformé, constatant que j’en bande énorme. Geste non équivoque maintenant pour personnes aux alentours, du pourquoi nous sommes ici. D’ailleurs 3 hommes s’approchent résolument plus près. Tout en me cajolant le fessier, y constate une dure protubérance…

S’accroupi alors en me saisissant la ceinture du short qu’il m’abaisse sur les chevilles et, soulevant les pieds, me le retire complètement. Redressé, me relève et ôte ensuite le tee shirt pardessus la tête. Exhibé quasi nu sauf mes sandales sous les regards ébahis des hommes rapprochés au plus près, me fais exécuter un tour sur moi-même, afin de bien m’exposer à la vue de chacun. Ma queue dressée fièrement tendue et enserrée dans ses anneaux et totalement imberbe comme le torse ainsi que le gode fiché dans le derrière avec mon harnais, suscite l’admiration des curieux encore plus nombreux. En plus de mon domi, il y a maintenant 6 hommes jeunes et plus âgés autour de nous, presque tous la queue au clair en érection, fixant mon exhibition désinvolte.

Mon tourmenteur involontaire quasi complice par derrière moi, m’empoigne fermement la verge, m’astique quelques instants en serrant mes couilles de l’autre main passant entre les jambes.pose

 

Les commentaires et sifflets enthousiaste fussent encore plus, et deviennent hystériques lorsqu’il me fait pencher, diriger le derrière vers eux, leur présentant le spectacle féerique de mes fesses écartelées par la bouteille plantée profondément dans le rectum. N’en croyant tout simplement pas leurs yeux de sa grosseur lors du retrait de celle-ci, l’anus offert impudiquement ouvert, un gland s’y pose bien vite, et d’une seule poussée s’introduit tout facilement au plus profond en moi. Queue juvénile qu’en quelques trop rapides allées et venues, le voici éjaculant un énorme jet de sperme chaud. Si vite libéré, aussitôt réinvesti par plus gros, s’activant lui aussi dans mon conduit culier. En appui, penché sur un tronc d’arbre je m’offre le cul saillant à tout un chacun, ceux présent ne se faisant d’ailleurs pas prier 2 fois. J’ai ainsi une dizaine de queues à m’honorer les fesses en très peu de temps, les jambes dégoulinantes de spermes, je m’exhibe à qui mieux mieux. Un bouche à oreilles a encore plus vite fait le tour des environs, qu’une lope est a dispo, créant ainsi une véritable curée qui s’abat alors dans les buissons pour venir me magnifier le derrière. C’est vrai que je l’ai beau, ferme et accueillant. Durant ce début de midi, ils vont ainsi être une 15zaine à venir me faire doux supplice de me saillir.

 

 

retour à la liste 

 

 

Par exhibsmriccardo.erog.fr - Publié dans : Mes histoires vécues - Communauté : Exhib & SM
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Catégories

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Créer un Blog

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés